Tél : 01 45 55 58 31 
4, avenue de La Bourdonnais
75007 Paris

Honoraires

 

Le Docteur Stéphane Ganem est conventionné secteur II. Il est autorisé à demander des honoraires supérieurs au montant remboursé par l’assurance maladie.

Ils sont annoncés lors de la prise de rendez-vous, et affichés dans le salon d’attente. Le montant de la consultation varie entre 80 et 100 € selon les examens réalisés. Les examens complémentaires (biométrie, pachymétrie, topographie…) sont honorés séparément.

Toute intervention fera l’objet d’un devis écrit, valable un an, qui vous sera donné à la fin de la consultation : il précise la technique chirurgicale, le  code de la CPAM et les honoraires.

Les devis de chirurgie réfractive (PKR, Lasik…) comprennent les frais de bloc et  les honoraires de chirurgie et la consultation post opératoire.

Pour les implants réfractifs phaques, le détail du devis vous sera remis sur demande. Il n’y a pas de remboursement par la Sécurité Sociale. Certaines mutuelles participent, de façon variable, aux frais.

Des facilités de règlement - échelonnement sur 3 mois sans frais - seront possibles et étudiés cas par cas.

La chirurgie du cristallin (cataracte) avec implant est prise en charge en partie par la sécurité sociale. Certaines mutuelles participent, de façon variable, aux frais.

Tarifs des interventions les plus fréquentes:

PKR-LASIK : 1300 à 1500 euros/œil

Implant phaque : 2000 euros/œil

Chirurgie de la presbytie avec remplacement du cristallin : 1700 euros /œil.

Cataracte et implant : 1300 à 1500 euros/œil

Trabéculectomie - Sclérectomie : 1200 euros/œil

Greffe de cornée : 2000 euros/œil

Iridectomie : 400 euros/œil

Laser Argon : 300 à 400 € par œil et par séance

Laser Yag : 300 euros/œil